Depuis 2019, MYVIBES™ fait son entrée dans la vente en ligne pour vous proposer et vous faciliter l’acquisition de sa gamme d’accessoires pour smartphones de dernière génération garantissant une qualité exceptionnelle à moindre coût.
NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE ÉCOUTE 7J/7
Dans notre magasin, nous vous garantissons un service clientèle de haute qualité disponible par email & téléphone du lundi au dimanche de 08 heures à 20 heures.
Ecrivez-nous: contact@myvibes.fr
Assistance sur WhatsApp 8h-22h: CLIQUEZ ICI
SUIVI DE COMMANDE
Votre commande sera traitée rapidement le jour même par notre équipe logistique.
Elle sera ensuite acheminée & distribuée au transporteur que vous avez sélectionné lors de votre paiement.
Comment suivre votre commande ?
Un numéro de suivi vous sera notifié par EMAIL ou SMS le jour de l'expédition de votre commande pour suivre les différentes étapes de votre colis lors de son transport.
Expédition de la commande ?
- Si commande avant 15h: Produit expédié dès aujourd'hui
- Si commande après 15h: Produit expédié dès demain
- Si Dimanche ou jours fériés: Produit expédié dès Lundi
Qui livre mon article ?
Vos produits vous seront livrés par nos partenaires La Poste Colissimo ou Mondial Relay (selon méthode de livraison sélectionnée lors de votre commande).
MODE DE PAIEMENT
Rassurez-vous, avec la sécurisation SSL et 3D SECURE, vos paiements sont ultra-sécurisés. Klarna et les paiements par carte bancaire offrent une couche de protection supplémentaire pour vos achats.
L'équipe de MYVIBES™ vous remercie pour votre confiance et reste à disposition pour tous besoins complémentaires.
SUIVEZ-NOUS